Logo chape sika

L'ASSURANCE D'UN CHANTIER RÉUSSI

grâce à un suivi du laboratoire à l'application

Formules validées

 

Toutes nos formules de chapes autonivelantes sont mises au point dans notre laboratoire de Gournay en Bray (76) à partir des matières premières (ciment, sable et filler) propres à chaque centrale productrice. Elles font l’objet d’une caractérisation détaillée afin de respecter les spécifications de nos DTA. La formulation est par la suite validée industriellement par des essais grandeur nature à la centrale.
Tout changement de composant entraîne une nouvelle phase de validation des caractéristiques de la chape dans notre laboratoire. De cette manière, nous nous assurons que le produit qui vous sera livré présente toutes les performances attendues.

 

Toutes nos chapes autonivelantes disposent d’un « marquage » CE

Toutes les chapes autonivelantes qui sont fabriquées dans nos centrales agréées font l’objet d’une déclaration de performances et de conformité aux exigences de la norme européenne harmonisée NF EN 13813.
Ces déclarations de performances sont co-signées par Sika et la centrale en charge de la fabrication. Elles confèrent à nos chapes autonivelantes le marquage CE, qui est obligatoire depuis 2004, et sont fournies aux clients sur simple demande.